Loi Pinel simulation : Quels sont les critères à remplir pour faire une simulation Pinel ?

Si vous êtes intéressés par l’investissement immobilier pour réduire votre plan fiscal, vous avez certainement pensé au dispositif Pinel. Pour cela, vous cherchez combien vous gagnerez en matière de réductions d’impôts, désormais vous pouvez faire une http://loi-pinel-simulation.net en ligne en quelques clics.

Cet outil est gratuit est assez facile à effectuer, pour faire une simulation Pinel il faut tout d’abord que vous possédez certains conditions d’éligibilité pour investir en Pinel. Vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôts sur le revenu de 21% du prix de l’immobilier neuf acquis ou construit sur une période étalé de 12 ans.

En faisant une simulation en ligne, vous pouvez recevoir les résultats des calculs de cette dernière par :

  • Courrier électronique
  • SMS sur votre téléphone
  • Courrier classique.

Pour faire une simulation Pinel.

Afin que vous puissiez faire une simulation Pinel en quelques clics et en quelques secondes, il suffit que vous remplissiez les champs nécessaires, vous devez également spécifier le montant de votre imposition annuelle, le code postal de votre département pour permettre d’évaluer votre éligibilité. Ainsi que vos informations personnelles (nom, prénom, date de naissance, situation familiale).