Trancheuse à jambon : comment fonctionne-t-elle ?

Vous perdez souvent beaucoup de temps à couper certains aliments en cuisine comme le jambon ? Cette perte de temps vous empêche d'assurer la préparation et la présentation de vos plats ? Eh bien nous vous apportons une nouvelle solution, c'est la trancheuse à jambon.

La machine à jambon permet de couper des produits de charcuterie, tels que du jambon, du saucisson, de la rosette, du fromage et même de la viande.

Il existe différents types de trancheuses à jambon à savoir :

  • La trancheuse professionnelle : elle a une puissance et une haute précision, elle est destinée au travail de grande production.
  • La trancheuse manuelle : pour un usage occasionnel et de petite envergure.
  • La trancheuse électrique : son avantage, est qu'elle peut couper des charcuteries plus ou moins dures. Moins solide qu’une professionnelle, elle ne permet pas le même rendement car n’est ni assez puissante, ni utilisable à grande échelle.

Pour plus d'informations veuillez contacter notre site : https://trancheuse-a-jambon.com

Les points importants d'une trancheuse à jambon :

La trancheuse à jambon possède plusieurs critères auxquels vous devez prêter attention avant d'effectuer votre achat, dont on peut citer : le diamètre de la lame; le type d'entrainement; la vitesse de rotation; le type de trancheuse ( à courroie ou à pignon), et enfin l’épaisseur de coupe.