Lequel de vous amis marche le plus ?

Et si vous lanciez à vos amis un challenge santé à la fois drôle et pertinent ? Pour cela, rien de plus simple, il faut vous simplement un podomètre par participant. Vous trouverez des modèles très accessible sur internet pour vous lancer. www.podometre.info vous donne toutes les astuces pour vous amuser entre amis.

Lancez-vous des défis

Vous êtes tous équipés de podomètres ? Alors c’est parti, nous allons vous proposer différentes formules de jeux.
  • En équipe :si vous êtes très nombreux, cette formule peut-être la plus intéressante. Elle peut aussi être adoptée pour un groupe d’amis dont le niveau de sport est très hétéroclite. Il s’agit ainsi de constituer des équipes et de compter le nombres de pas parcouru chaque semaine ou chaque mois. L’équipe qui atteint le meilleur score remporte la partie.
  • En solo.Dans ce cas, la formule est différentes. Cherchez à faire chaque jour le plus grand nombre de pas possible. La personne qui atteint en une journée l’objectif déterminé en amont remporte la partie.
Pour permettre à chacun de suivre ses performances jour après jour et de se situer dans la compétition, vous pouvez par exemple créer un document en ligne accessible par tous les participants. Il ne vous reste plus qu'à vous lancer !