Securitas Direct : Tout ce que vous devez savoir sur le système de détecteur de fumée de la marque

Vous avez envie de vous tourner vers une solution haut-de-gamme pour la protection de votre logement ? Savez-vous que la marque très connue Securitas Direct vous propose en plus de ses systèmes ultra-performants d’alarme maison sans fil avec télésurveillance et contrôlables à distance, une option détecteur de fumée qui devrait vous plaire ?

On vous en parle ci-dessous pour vous aider à comprendre comment fonctionne ce système anti-incendie.

L’idée ? Vous permettre de faire le meilleur choix en matière d’alarme pour votre intérieur ou votre magasin. Parce qu’au-delà de la sécurité, il ne faut pas oublier de lutter contre les accidents domestiques également.

Tout ce que vous devez savoir sur Securitas Direct et le détecteur de fumée

Si vous souhaitez vous équiper avec une meilleure protection que le simple détecteur de fumée, qui est obligatoire depuis mars 2015 et la loi Morange, alors tournez-vous vers Securitas Direct.

Avec eux, vous allez avoir un détecteur de fumée, relié à une alarme qui va permettre d’alerter les agents du centre de télésurveillance. Ce sont ces derniers qui vous donneront l’alerte ainsi qu’aux autorités compétentes (comme les secours et les pompiers) pour vous aider en cas d'incendie ou de fumée.

Vous avez envie d’en savoir plus ? De faire un devis ? Alors, consultez dès à présent le site : securitasdirect.fr.